Hougan Doré

téléphone depuis la France

07 87 98 30 88

vous avez fait appel au vaudou... témoignez !

Faites connaitre vos sentiments sur le travail du marabout en envoyant vos avis et témoignages par courrier postal ou par e-mail depuis la page de contact. L'admin du site est chargé par le Hougan de publier l'intégralité de ceux-ci sans restriction et sans autres modifications que la correction orthographique et l'anonymisation des noms propres.

Madame Aline S. de Pointe-a-Pitre

Voici mon témoignage pour le site comme promis. Je vivais dans de grandes angoisses il y a quelques temps à la suite d'une fugue de ma fille aînée car je suis restée longtemps sans la voir et sans aucunes nouvelles. Elle avait pris l'habitude de fuguer de temps en temps mais jamais plus d'une semaine et là, je ne savais pas ou elle était depuis 2 mois ! Je courrais à droite, à gauche, je questionnais ses amies mais sans résultats. J'étais anéantie et je pensais au pire. C'est une collègue de travail qui m'a conseillé d'essayer le vaudou avec Monsieur Doré car elle avait lu sur le journal qu'il séjournait à ce moment là à Pointe-a-Pitre. Je suis allé le voir et j'ai eu affaire à un homme compatissant qui m'a bien aidé. Il m'a juste demandé de lui apporter des vêtements de ma fille qui n'étaient pas encore passés au lavage, alors j'ai fait un aller-retour chez moi pour rapporté une robe et un pantalon et ce Monsieur que je bénis a fait son travail occulte et m'a dit de retourner en paix. De ne plus m’inquiéter et de patienter car elle rentrerai bientôt. Ma fille est revenu à la maison 3 jours après ! Maintenant, elle ne fugue plus et je vis dans un grand soulagement. Monsieur Doré est un grand homme que je remercie tous les jours. 

 

Monsieur Cheikou K. de Genève

Pour dire de ce marabout que vous pouvez le contacter avec la confiance. C'est une personne sérieuse et avec des pouvoirs efficaces car j'étais dans une situation compliquée avec la perte de mon emploi et je n'arrivais à rien de bon. Je suis en couple avec une blanche et elle reste avec moi pour le sexe mais j'ai eu peur de la perdre car elle disait qu'il fallait absolument que je gagne l'argent pour qu'on reste ensemble. J'ai essayé de gagner l'argent aux courses mais ça a été de pire en pire et j'ai été voir le marabout. Maintenant, je suis satisfait. J'ai un bon travail et avec ce qu'il a fait, ma femme est à moi pour toujours.

 

Madame Nathalie M. de Annemasse

Je suis Nathalie M*** (abrégé par l'admin). ma lettre pour le Hougan Doré : Mon mari était parti avec une autre femme. Il m’a abandonné sans prévenir et laissé seule avec mes enfants. C’était vraiment pénible de voir mes enfants seuls sans leur père. On était une famille heureuse, tout se passait sans problème jusqu’au jour où mon époux à disparu avec ses vêtements et notre voiture et quand il m'a téléphoné, c'était pour me dire qu'il avait décidé de demander le divorce. C'est comme ça que j'ai appris qu'il s'était mis en couple avec une secrétaire de son entreprise. Il avait brusquement changé, c’était vraiment bizarre pour moi. C’était l’amour de ma vie, c’est le seul homme que j’avais connu dans ma vie. Ce qui me faisait plus mal c’était de voir mes enfants qui allait grandir seuls sans leur père. Alors j’ai décidé d’aller voir un marabout et c'est le Hougan Doré que j'ai rencontré. Il a fait son occultisme du Vaudou pour m'aidé et mon mari m'a téléphoné quelques jours plus tard pour me dire qu'il avait eu un coup de folie et qu'il revenait près de moi. Le fin mot de l'histoire qu'il m'a avoué est que la fille est une allumeuse qui avait trouvé mieux que lui et qu'elle l'avait plaqué ! Les hommes se comportent comme des cochons et sont aussi bêtes qu'eux ! Moi, je sais que c'est le résultat du Vaudou mais je n'ai rien dit.

 

Mademoiselle Margrit W. de Versoix

Avis favorable. 10 x 10.

 

Madame Désirée H. de Paris

Cher Monsieur Doré. (pour les visiteurs de votre site) J’avais lu le reportage sur vous dans le magazine AMINA, alors j'ai cherché vos coordonnées sur internet quand mon père à été inquiété par l'administration fiscale et la décision inique du tribunal de commerce. Nous allions au devant de terribles déboires et je craignais qu'il ne mette fin à ses jours mais vous avez réussi à réinstauré le bonheur dans ma famille. Vous êtes un faiseur de miracles et je prie souvent pour vous. Merci.

 

Mademoiselle Fatoumata F. de Genève

Je viens du Sahel ou consulter un homme qui fait des travaux occultes est une démarche traditionnelle et courante. Un jour ou je cherchais sur le web un marabout de ma communauté mouride, des amies originaires du Bénin en Afrique de l'Ouest m'ont parlé du Vaudou et du Hougan Doré qui pourrait m'aider, affirmaient-elles, à obtenir ce que je voulais. C'est comme ça que j'ai découvert le Vaudou et que j'ai obtenu ce que je voulais. Pour celles qui ont des problèmes de coeur, je leur conseille l'occultisme du Vaudou et je recommande le Hougan Doré.

 

Monsieur Abdel K. de Le Grand-Saconnex

Salam. C'est pas comme ça que je voulais que tu fasses. On me répond que que tu es aux Antilles alors appelle pour dire quand tu rentres à Genève.

 

Monsieur Markus W. de La Chaux-de-Fonds

Cher Hougan Doré, ci-joint mon témoignage pour vos clients et avec mes chaleureuses salutations. Je travaille dans une grosse entreprise ou un plan de restructuration a été mis en place en suite de l'acquisition-fusion d'un concurrent. Ce plan prévoyait que l’entreprise devait se séparer de plusieurs dizaines de collaborateurs dans le département qui m'employait et comme je n’étais pas particulièrement diplômé et qualifié pour le poste que j'occupais, j'étais persuadé que je ferais partie des employés remerciés... C'est pour contrer ce coup du sort que j'ai rencontré le Hougan qui avait aidé par le passé un membre de la famille de mon épouse et j'affirme ici que les deux cérémonies vaudou qu'il a organisé pour moi ont été efficaces car je n'ai pas été licencié contrairement à d'autres qui était plus qualifiés que moi dans mon département... C'est un homme sérieux, honnête et compétant à qui on peux faire confiance.

 

Madame Franziska L. de Lausanne

Je suis Madame L*** (abrégé par l'admin). Voici mon mail à publier pour le marabout Hougan qui m’a aidé à sauver mon mariage. Si je ne l’avais pas rencontré, je serais en ce moment seule, sans mon mari. Voici ce qu'il m'est arrivé : Après quelques années de mariage qui ce sont très bien passées, mon mari avait commencé à changer, il m’avait délaissé, il ne se souciait plus de moi et on se disputait presque tout le temps. Cette situation empirait chaque jour, alors grâce à une amie qui me l'a recommandé, j'ai consulté le marabout et tout est redevenu serein et normal avec mon mari. Grâce à lui les choses ont totalement changées. On ne se dispute plus, mon mari est redevenu aimant comme avant, il prend soin de moi, il me respecte et m’aide même maintenant au ménage de la maison ! Ce qu'il n'avait jamais fait auparavant ! C’est vraiment magique. Ce marabout travaille avec le vodou et c'est ça qui a sauvé mon couple. Je remercie Dieu de l’avoir connu.

 

Madame Bintou S. de Lausanne

J’avoue que lorsque j’entendais parler de toutes ces choses sur le vaudou, je n’étais pas trop convaincue. Je me demandais, comment est-ce possible qu’une personne puisse communiquer avec les esprits et tout ça. Mais lorsque je suis allé voir le marabout Doré, il m’a convaincu que j’avais tort. En réalité, j’avais un problème de stérilité et je ne pouvais pas mettre au monde. Il a fait son travail occulte en 3 fois, ça a duré 6 mois et je suis tombée enceinte. Aujourd’hui, je ne peux qu’exprimer ma joie de devenir future maman. Mon mari et moi sommes très reconnaissants à ce grand marabout et ça méritait d'être dit publiquement.

 

Monsieur Charles V. de Neuchâtel

message envoyé pour mettre dans les avis du Hougan Doré. J'ai cinquante ans et je possède deux commerces, un en Suisse et l'autre en France ou j'avais recruté une troisième vendeuse il y a deux ans. C'est plus précisément le gérant de ce magasin qui l'avait embauché car je ne me déplace la-bas que quelquefois dans l'année. Lorsque je me suis rendu sur place, elle était embauchée depuis trois mois et j'ai découvert une jeune femme de vingt-six ans d'une très grande beauté... J'étais pris par le charme qu'elle dégageait. J'étais veuf et je suis fatalement resté plus longtemps que je ne l'avais prévu ! Je l'ai invité à dîner, elle ne se montrait ni réservée ni farouche, riait et était taquine quand je lui faisais des avances. A notre second rendez-vous elle a accepté de prendre un verre dans la chambre de l'hôtel ou je descends et ce qui devait arriver arriva... Toutefois, à notre troisième dîner, elle a tout simplement refusé de me suivre dans la chambre en arguant de l'immoralité de la chose ! J'étais dans tous mes états ! En fait, c'est une excellente manœuvrière qui m'a mené là ou elle voulait, au mariage. C'est mon épouse depuis quinze mois et elle a tout ce qu'elle veut mais j'ai vite déchanté après le mariage car elle s'est révélé alors plutôt froide, notre relation amoureuse était décevante et j'ai donc décidé rapidement de me tourner vers le vodoun que je connais pour avoir vécu en Haïti. Je rencontre le Hougan de temps en temps pour obtenir toujours plus et mieux de mon épouse qui ignore tout de cela et je peux dire aux hommes (ou aux femmes) qui vivent une situation analogue à la mienne : Essayez ! Mon épouse est désormais toujours très chaude grâce à l'occultisme du vodoun et à ma disposition quand je veux des rapports sans aucun tabous. L'adultère lui est totalement interdit par le vodoun, je m'en suis assuré en la faisant tester par des amis ainsi que par deux détectives. Je suis l'unique possibilité pour elle d'apaiser un insatiable besoin de sexe qui l'habite en permanence et je suis un mari pleinement comblé par une épouse qui est toujours dans l'attente de satisfaire mes fantasmes érotiques.

 

Madame Erika V. de Fribourg

Témoignage de remerciement de la part de Erika V*** (abrégé par l'admin) en faveur du marabout Doré que j'ai consulté en début d'année. Il se souviendra de moi, c'était pour l'affaire *** (abrégé par l'admin). C'est pour faire savoir qu'il est efficace et honnête.

 

Mademoiselle Aurélie G. de La Chaux-de-Fonds 

J'explique mon cas mais il ne faut pas indiquer mon nom : je ne comprenais pas pourquoi mes relations avec les hommes ne se terminaient pas comme je le voulais. A 35 ans, je ne me suis pas encore mariée. Tous les hommes avec qui j’étais en relation, lorsqu’il s’agissait de faire de faire du sérieux, ils fuyaient tous. Vous savez combien ça fait mal de ne pas avoir une relation sérieuse en tant que femme à cet âge ? Toutes mes amies étaient mariées et avaient déjà des enfants. Alors en surfant sur internet un soir, j’ai vu ce que faisait le maître du vaudou et je me suis dit que je venais de trouver la réponse idéale à mon problème et aujourd’hui j'ai un compagnon sérieux, nous sommes en couple et nous allons nous marier prochainement. Je ne sais pas ou j'en serai si je n'avais pas rencontré ce grand marabout et je veux juste te dire merci pour avoir rendu ma vie si belle. Je veux vous dire aussi à celles qui vont sur le site que c’est vrai qu’il existe des marabouts qui n'ont pas beaucoup de possibilités occultes mais celui-là, avec son vaudou, il intervient avec des résultats comme je le constate pour moi.

Déplacement avec accueil en salon privé du

marabout à Lancy, Yverdon-les-Bains